< RETOUR À LA LISTE

Nous faisons le ménage dans la jungle des gourdes!

UN VÉRITABLE MÉLI-MÉLO DE GOURDES – T’Y RETROUVES-TU ENCORE?

C’est formidable que l’on trouve aujourd’hui un tel florilège de gourdes dans les rayons – un véritable méli-mélo de gourdes aux fruits et aux légumes! Cependant, cette profusion s’apparente à une véritable jungle de gourdes. Te sens-tu parfois un peu dépassé/e en effectuant tes achats? D’autant plus quand ton petit trésor trépigne d’impatience à côté de toi. En tant que parents, nous te comprenons parfaitement!

Afin de te faciliter la recherche des gourdes adéquates, notre famille de fruits et légumes a eu une idée particulièrement audacieuse! Nous avons fait le ménage dans la jungle des gourdes en procédant à un nettoyage de printemps dans cet univers bariolé! À l’avenir, tu pourras ainsi trouver plus rapidement la gourde qui répond aux besoins de ton petit ange.

LA GOURDE PARFAITE POUR CHAQUE OCCASION

Toutes les bonnes choses vont par trois. Voilà pourquoi nos gourdes sont désormais réparties en trois catégories aisément discernables:

BEAUCOUP DE FRUITS – en guise de friandise fruitée: Ton enfant a envie de quelque chose de sucré? Le sucré n’est pas un problème pour Fabienne la fraise, Mira la myrtille et ses acolytes – promis, sucré! Les gourdes de cette catégorie constituent une meilleure alternative aux sucreries conventionnelles regorgeant de sucres ajoutés. Contenant uniquement le sucre des fruits, elles ne dépassent jamais les 12,5 g de sucre par gourde.

FRUITS + LÉGUMES – «Et si tu testais une variante aux légumes?»: Ton chérubin est-il déjà un fan inconditionnel de Claude la carotte ou est-il encore réfractaire? Avec nos gourdes, fais de ton enfant un fan de légumes en deux temps, trois mouvements. Nos gourdes présentent une teneur en légumes d’au moins 15% et t’offrent ainsi une possibilité simple et délicieuse d’initier ton enfant aux légumes.

FRUITS + CÉRÉALES – comme snack aux céréales: pour varier les plaisirs, Petsy la poire convie tout simplement ses acolytes à base de céréales – toujours complètes, bien entendu! Grâce à leur teneur élevée en fibres, les gourdes aux céréales – contenant au moins 5% de céréales par portion – sont un peu plus rassasiantes et donc idéales pour les petits creux!

Tu bénéficies à présent, en un coup d’œil, de toutes les informations dont tu as besoin pour choisir la gourde adaptée à ton enfant. Les trois couleurs vives et les symboles correspondants guideront d’emblée ton regard dans la bonne direction. Il va de soi que nos gourdes pour enfants demeurent des snacks bio audacieux et délicieux, composés uniquement d’ingrédients naturels, sans sel ni sucres ajoutés (les ingrédients contiennent naturellement du sucre ou du sel) et pratiques à emporter!