DÉCOUVRIR L’HISTOIRE DE FRECHE FREUNDE

Tu veux savoir qui sont les fondateurs de l’entreprise berlinoise Freche Freunde ? Nous allons te l’expliquer !

Tout a commencé avec le couple de fondateurs Natacha & Alex Neumann. Ils vivent à Berlin et ont trois enfants. Ils ont aussi pleins de neveux et de nièces. Très tôt, ils ont compris que les parents ne veulent que le meilleur pour leurs petits - et surtout pour leur alimentation. Pour eux, c’était évident que les fruits et légumes frais sont la base d’une alimentation saine !

Mais à cette époque, il n’était pas facile de trouver des snacks pour enfants qui ne soient pas bourrés de sucre et d’additifs inavouables. Où trouver des snacks pour les enfants qui soient pleins de fruits ET amusants à la fois ! À cette époque, cela était encore inconcevable. Pour Natacha et Alex, c’était le point de départ de cette aventure fruitée et gourmande !

Après des années passées dans l’industrie agro-alimentaire et à des postes de management dans des entreprises d’envergure internationale, ces jeunes parents ont renoncé à gravir les échelons au sein de grands groupes. En 2010 ils ont décidé de créer leur propre entreprise placée sous le signe de la durabilité : c’est ainsi que la marque Freche Freunde a vu le jour à Berlin dans la capitale allemande.

Freche Freunde Bio-Kindersnacks sollen im oftmals trubeligen Familienalltag für Entlastung sorgen. Durch ihre leichten Les snacks biologiques pour enfants Freche Freunde sont là pour simplifier la vie de famille souvent très animée. Ils sont pratiques à emporter grâce à leurs emballages compacts et légers. De plus, ils contiennent beaucoup de fruits et de légumes et constituent donc une alternative parfaite aux snacks traditionnels pour enfants.

Bien conscients que les premiers contacts avec les fruits et légumes ont lieu dès le plus jeune âge, ils ont lancé Baby Freche Freunde en 2021 pour faire naître l’amour des fruits et légumes de façon parfaitement naturelle en proposant des snacks biologiques premier âge.

 Über die Jahre kamen natürlich immer mehr freche Produktideen dazu. Freche Freunde gibt es mittlerweile nicht mehr nur in DAu fil des années, beaucoup de nouvelles idées de produits astucieux ont vu le jour. Désormais, Freche Freunde est présent pas seulement en Allemagne mais aussi chez nous en Suisse et en Autriche, au Luxembourg, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Bulgarie et en Slovaquie !

À l’avenir, Freche Freunde souhaite continuer à tout mettre en œuvre pour que les enfants nouent une amitié durable avec les fruits et les légumes afin de modifier positivement leur alimentation !

Nous produisons des aliments biologiques pour bébés et enfants en bas âge qui donnent envie de manger des fruits et des légumes frais. Avec notre mission «  Encourager les enfants à apprécier les fruits et légumes dès le plus jeune âge », nous voulons apporter un changement positif à long terme dans l’alimentation des générations futures. C’est pourquoi nous avons créé nos snacks biologiques pour enfants, pratiques et faciles à emporter, sans additifs inutiles, exhausteurs de goût et ingrédients impossibles à prononcer ! Mais avec beaucoup de fruits et légumes issus de l’agriculture biologique.

Bien entendu, il est préférable que vos enfants dégustent les fruits et légumes frais et non emballés. Mais lorsqu’il faut aller vite à cause de l’effervescence du quotidien familial, nous sommes ton alternative pratique aux snacks traditionnels.

Information

DE-Öko-037 © Hero 2020